

Filtre HEPA pour purificateur d'air IDEAL :
Référence : 7310100
Paiement sécurisé avec le protocole 3D Secure
Nos purificateurs sont certfiés ISO 14001 & 50001
NOS PURIFICATEURS SONT GARANTIS 2 ANS
La pollution atmosphérique ne provient pas uniquement des gaz d'échappement des voitures ou de la fumée d'usine. Les acariens, les spores de moisissures, le pollen et les squames d'animaux dans l'air à l'intérieur de votre maison peuvent causer des problèmes si votre famille a des allergies ou de l'asthme. L'utilisation de filtres HEPA peut piéger ces polluants et aider à soulager les allergies.
1. Maille du préfiltre : La maille du préfiltre englobe le filtre multicouche à 360° et enlève la saleté et les débris tels que les cheveux, les peluches et la poussière.
2. Couche filtrante : Le préfiltre filtre les particules grossières et prolonge la durée de vie du filtre HEPA.
3. Couche de microfibres HEPA : La couche de microfibres filtre même les substances respirables et ultrafines particules (PM2,5, PM0,3).
4. Couche de charbon actif : Le charbon actif neutralise même les substances chimiques, NO2, ozone et la plus forte des odeurs.
5. Couche de couverture : La toison de couverture protège la forte proportion de carbone.
6. Filtre à 360° : La conception de la cartouche à 360° garantit une utilisation efficace de toute la surface du filtre, ainsi qu'un débit d'air élevé
HEPA représente l'air particulaire à haute efficacité. Un filtre HEPA est un type de filtre à air mécanique. il agit en forçant l'air à travers un maillage fin qui emprisonne des particules nocives telles que le pollen, les squames d'animaux domestiques, les acariens et la fumée de tabac.
La meilleure pièce pour un purificateur est celle où vous passez le plus clair de votre temps, généralement votre chambre à coucher.
L'utilisation d'un filtre HEPA dans votre maison peut éliminer la plupart des particules en suspension dans l'air susceptibles d'aggraver les allergies. Mais les particules en suspension dans l'air ne sont pas les seules dans votre maison. Il y en a beaucoup plus dans vos tapis, votre literie et vos rideaux, ainsi que sur vos comptoirs et vos tablettes. Il est donc important de garder ces zones propres. Il est également important, lorsque cela est possible, de se débarrasser de la source des allergènes et des irritants. Par exemple, le seul moyen efficace de garder la fumée de tabac à l'extérieur de votre maison est de ne pas fumer.
Ces filtres peuvent faire partie d'un plan visant à éliminer les particules irritantes de votre maison. Les autres éléments de cette stratégie devraient être les suivants: