

Fiche technique pdf du purificateur IDEAL AP35 H
Paiement sécurisé avec le protocole 3D Secure
Nos purificateurs sont certfiés ISO 14001 & 50001
NOS PURIFICATEURS SONT GARANTIS 2 ANS
Le combiné purificateur / humidificateur d'air IDEAL santé AP 35 H est adapté pour une pièce d'une taille de 45 m² maximum. Il est équipé de filtre HEPA et de filtre anti-odeur. L'humidificateur d'air fonctionne avec un système de par évaporation à froid.
Vous disposez de 4 mode :
Le combiné purificateur et humidificateur d'air est très économique au niveau consommation d'énergie et il vous surprendra par sa discrétion sonore. Grâce à ses roulettes multifonction, vous pourrez le déplacer d'une pièce à une autre très facilement.
Vous cherchez à améliorer la qualité de l'air à l'intérieur de votre maison pour soulager des maux tels que les allergies, la congestion, la peau sèche, les difficultés respiratoires ou le sommeil nocturne ? Ou peut-être avez-vous entendu dire que la modification du taux d'humidité dans votre maison peut réduire beaucoup de problèmes intérieurs et rendre la vie plus agréable. Quoi qu'il en soit, si vous vous demandez "Ai-je besoin d'un purificateur d'air ou d'un humidificateur" pour remédier à certaines situations, vous trouverez la réponse ici. Nous vous dirons exactement ce que fait chaque produit et vous indiquerons les situations dans lesquelles vous pourriez vouloir utiliser l'un ou l'autre ou les deux.
Les purificateurs d'air sont utilisés pour purifier l'air intérieur de votre maison en éliminant les contaminants en suspension dans l'air.
Les purificateurs d'air qui utilisent des filtres aspirent l'air ambiant dans la machine et le font passer à travers une série de filtres denses. Lorsque l'air passe à travers ces filtres, des particules comme la poussière, les allergènes, les spores de moisissure et les germes sont aspirés.
Les humidificateurs d'air sont utilisés pour augmenter la teneur en humidité de l'air intérieur de votre maison. Les humidificateurs à évaporation à froid utilisent un ventilateur pour faire évaporer l'eau froide dans l'air.
Un purificateur d'air peut aider à résoudre de nombreux problèmes de qualité de l'air intérieur qui entraînent souvent des allergies, des crises d'asthme, des maux de tête, des encombrements, des irritations de la gorge et des yeux, et un mauvais sommeil.
Cependant, les purificateurs d'air ne peuvent être utiles que dans la pièce où ils fonctionnent. Cela signifie que vous aurez besoin d'un appareil dans les zones les plus communes de votre maison, y compris le salon et la chambre à coucher. Si vous avez un autre endroit où vous passez beaucoup de temps, vous voudrez peut-être en installer un aussi.
Un humidificateur peut aider à résoudre de nombreux problèmes liés à la présence d'air sec, comme par exemple
Vos voies respiratoires ont besoin de lubrification pour fonctionner correctement et votre peau a besoin d'un certain niveau d'humidité pour rester hydratée. Étant donné que la fonction principale d'un humidificateur est d'augmenter la vapeur d'eau dans l'air intérieur, il peut aider à garantir que votre corps dispose d'un niveau d'humidité adéquat. En général, les humidificateurs ne font qu'augmenter l'humidité de la pièce dans laquelle ils sont placés, mais l'humidité peut s'infiltrer dans d'autres pièces connectées par les portes. Il est préférable d'avoir un humidificateur d'air pour chaque pièce que vous fréquentez afin d'assurer une quantité suffisante de vapeur d'eau.
Vous pouvez sans danger utiliser un purificateur d'air et un humidificateur ensemble car ils ont des fonctions très différentes. Il existe également des appareils combinés purificateur d'air/humidificateur comme le IDEAL AP 35 H si vous souhaitez investir dans une telle machine. Tandis que votre humidificateur augmente le niveau d'humidité de l'air, le purificateur d'air va travailler pour nettoyer les contaminants. Gardez simplement à l'esprit que vous ne voulez pas utiliser un humidificateur dans un endroit de la maison où il y a déjà un niveau d'humidité élevé comme la salle de bain. Cela pourrait rendre l'environnement trop humide et favoriser le développement de moisissures.